Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etranges Légendes
Etranges Légendes
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

The Dartford Cemetery

THE DARTFORD CEMETERY

dartford1 dartford2

Le Cimétière de Dartford est probablement le lieu le plus hanté du Wisconsin, pourtant cet état américain connaît de nombreux phénomènes paranormaux. De nombreux témoignages relatent des faits stupéfiants qui attirent beaucoup de curieux. Dartford est un cimetière très ancien qui abrite les dernières demeurent d'Indiens mais aussi de soldats de la Guerre de Secession. Les esprits qui hantent les lieux sont loin d'être accueillants. La plus célèbre des légendes veut que si l'on assoit sur le toit du mausolée, on est repoussé très violemmentau bas. Les témoins racontent avoir ressenti un profond malaise, avoir perçu de l'hostilité à leur égard, avoir eu l'impression d'être suivi. Des ombres sombres dressées à côté des tombes semblaient vouloir voir partir les intrus, des bruits de pas et de cris d'enfants ont été entendus. Quelques uns d'entre eux affirment même avoir été physiquement attaqué dans le dos, le cou ou les jambes et avoir mis plusieurs jours à se remettre de cette expérience : impression de grande fatigue et idées noires ont été décrites.

Aujourd'hui, mêmes les experts du paranormal s'accordent à dire que le cimetière serait le théâtre d'actes malfaisants de la part d'exprits tourmentés, on parle d'un chef indien, d'un soldat, ou des nombreux enfants morts de la polio. Beaucoup d'entre eux refusent aujourd'hui d'enquêter dans ce lieu et quelques uns affirment même avoir craint pour leur vie. Mais cela n'empêche pas quelques inconscients de s'y rendre à la nuit tombée.

Publicité
Commentaires
R
Salut tout l'monde !!! Écoutez, j'aimerais beaucoup avoir des amis qui seraient braves de venir avec moi dans des lieux comme ça. Malheureusement, ils ont tous peur. Mais se n'est pas grave car, je vais quand même y allez un jour. Je croix vraiment aux forces surnaturelles. J'y ai toujours cru. J'écoute souvent les émissions Hantise et Chroniques Paranormales. Le cimetière Dartford m'a l'air vraiment hanté. J'aimerais sa y aller un jour mais il me faudra attendre car j'habite au Canada. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais peut-être vous rencontrer au cimetière un jour (vivante bien sur) !!:))<br /> <br /> <br /> <br /> J'vous souhaite bonne chance à tous !!!:)
S
sa doit foutre les jetons
F
mel pour tes demandes d'info juste appeler a la municipalité qui peut d'indiquer avec précission l'adresse de cette soit maison à windsor juste a dire ce que tu te souvien a peu pres de l'endroit ou ça se trouve et le tour est jouer ! il y a aussi un payeur de taxe même pour les maison délabrer et abandonner demande le nom, il peuvent meme te donner une adresse pour rejoindre le prorio afin d'en savoir un peu plus alors jespere que tu pourras y aller et soit toujours prudente :) paix amour et lumiere soit avec toi
G
J'habite au Canada, & je ne suis jamais allée dans le cimetière, mais je crois a ces phénomènes. Aujourd'hui j'ai vu l'émission Hantise, et il en parlaient.. À ce qu'il parrait, c'est que dans cette émission, il n'y a que 10 à 15% de la vérité (en dehors de l'émission). J'y croit & j'espère bien avoir la chance d'y aller un jour! Mais.. jus 2minutes! :P
M
je fait des recherches sur les croyance du monde entiers.je cherche des chasseur2legende, interresser ??pour plus d'infos:<br /> sur skyrock: chasseur2legende <br /> sur facebook :chasseur2legende <br /> mon site internet :chasseur2legende.jimdo.com
Publicité
Newsletter
Etranges Légendes
Catégories
Publicité